Accueil Formation professionnalisante Technicien Helpdesk Niveau 1

D'autres formations dans le domaine Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Concepteur développeur d’applications

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation
Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Monteur audiovisuel

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Maintenance informatique et bureautique

Technicien Helpdesk Niveau 1

Technicien Helpdesk Niveau 1
Eligible au CPF *

Domaines

Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique Maintenance (informatique)

Objectifs de la formation

A l’issue du parcours, le stagiaire sera capable, à distance et sur site, dans le cadre d’une relation client, de :

  • dépanner les postes informatiques des entreprises et des particuliers
  • assister des utilisateurs.

Pictogramme type de la formation

Formation professionnalisante

Durée :

560 heures dont 210 heures en Entreprise (16 semaines)

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Mise en situation devant un jury de professionnels,

Délivrance d’une attestation des compétences acquises et d’une attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Candidats qui ont besoin de compléter ou d’actualiser leurs compétences professionnelles techniques et commerciales en vue d’un retour rapide à l’emploi.

Il s’agit de candidats ayant une expérience professionnelle ou des compétences significatives dans le domaine de l’assistance informatique.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Canalisations

Visite virtuelle du pôle Travaux publics du centre Afpa de Saint- Jean-de-Vedas

Visiter
Photo

Pâtisserie

Visite virtuelle du pôle pâtisserie du centre de Rochefort

Visiter
Photo

Scaphandrier travaux publics

Lorient