Accueil Formation qualifiante Employé d’étage en hôtellerie

Employé d’étage en hôtellerie

Employé d’étage en hôtellerie

Le métier

Appelé aussi : employé de service.;employé d'étage,équipier,femme de chambre,lingère,valet de chambre

Objectifs de la formation

  • Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
  • Consolider les compétences acquises et se préparer à l'emploi

Formation qualifiante

Icone de localisation

En centre

Durée :

7 mois environ (977 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Titre professionnel de niveau V (CAP/BEP) d'employé d’étage en hôtellerie.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau IV (bac professionnel) : gouvernant en hôtellerie

(réf. produit 09577).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
89,7%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
76,3%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
90,8%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Personnel d'étage