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pastille bleue Nos résultats pour cette formation

Données 2020

de réussite au titre professionnel
100%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
53.12%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
91.43%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

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Top 3 des régions qui recrutent en Personnel d'étage

Employé d’étage en hôtellerie

Employé d’étage en hôtellerie
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Le métier

Il se fait discret mais de la qualité de son travail dépend le bon séjour des clients. L’agent d’hôtellerie passe de chambre en chambre pour changer les draps et le linge de toilette, prendre le linge sale, nettoyer les salles de bains et les toilettes ou apporter les plateaux de petit-déjeuner.

Appelé aussi : employé d'étage,équipier,valet de chambre,lingère,femme de chambre,employé de service.

Objectifs de la formation

  • Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Formation qualifiante

Durée :

5 mois environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Prix (net de taxe) :

5 642 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Titre professionnel de niveau V (CAP/BEP) d'employé d’étage en hôtellerie.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau IV (bac professionnel) : gouvernant en hôtellerie

(réf. produit 09577).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

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