Manager d’équipe relation client à distance
Le métier
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : animateur des ventes,chef d'équipe,manager d’équipe de téléconseillers,responsable commercial sédentaire.;responsable d'équipe,superviseur,team leader
Objectifs de la formation
1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
La formation MERCD prépare aux fonctions de manager d’équipe au sein d'un service client internalisé ou externalisé.
Formation qualifiante

En centre
Durée :
4,5 mois environ (630 heures).
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.
€Prix (net de taxe) :
4 410 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Titre professionnel de niveau 5 nomenclature européenne (BTS/DUT) de manager d'équipe relation client à distance.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.