Accueil Formation qualifiante Manager d’équipe relation client à distance

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Négociateur technico-commercial

Formation qualifiante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Conseiller(ère) relation client à distance

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente

Manager d’équipe relation client à distance

Manager d’équipe relation client à distance

Le métier

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : animateur des ventes,chef d'équipe,manager d’équipe de téléconseillers,responsable commercial sédentaire.;responsable d'équipe,superviseur,team leader

En savoir plus sur ce métier

Objectifs de la formation

1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client

2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client

 

La formation MERCD prépare aux fonctions de manager d’équipe au sein d'un service client internalisé ou externalisé.
 

Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4,5 mois environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Titre professionnel de niveau 5 nomenclature européenne (BTS/DUT) de manager d'équipe relation client à distance.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Canalisations

Visite virtuelle du pôle Travaux publics du centre Afpa de Saint- Jean-de-Vedas

Visiter
Photo

Pâtisserie

Visite virtuelle du pôle pâtisserie du centre de Rochefort

Visiter
Photo

Scaphandrier travaux publics

Lorient