Accueil Formation qualifiante Superviseur relation client à distance

D'autres formations dans le domaine Activités de services

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente

Superviseur relation client à distance

Visuel

Métier

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : Manager d’équipe de téléconseillers;manager d’équipe de téléconseillers;manager d’équipe de téléconseillers,chef d'équipe,responsable d'équipe commerciale,team manager,team leader.

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce
En savoir plus sur ce métier
Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4 mois environ (595 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Chaudronnerie

Visite virtuelle du pôle chaudronnerie du centre Afpa de Roue

Visiter
Photo

Canalisations

Visite virtuelle du pôle Travaux publics du centre Afpa de Saint- Jean-de-Vedas

Visiter
Photo

Maintenance industrielle

Visite virtuelle : pôle maintenance industrielle du centre Afpa du Havre