Accueil Formation qualifiante Employé d’étage en hôtellerie

Employé d’étage en hôtellerie

Employé d’étage en hôtellerie

Le métier

Appelé aussi : employé de service.;employé d'étage,équipier,femme de chambre,lingère,valet de chambre

Objectifs de la formation

  • Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Formation qualifiante

Icone de localisation

En centre et à distance

Durée :

434 Heures

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Titre professionnel de niveau V (CAP/BEP) d'employé d’étage en hôtellerie.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau IV (bac professionnel) : gouvernant en hôtellerie

(réf. produit 09577).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Ambassadeur du territoire

Formation professionnalisante
Découvrir la formation
Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Employé d’étage en hôtellerie

Formation qualifiante
Découvrir la formation

pastille bleue Nos résultats pour cette formation

Données 2022

d'accès à l'emploi dans les 6 mois
33,3%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
100%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Personnel d'étage