REC TST BT EME : recyclage travaux sous tension module émergence

Recyclage à l'habilitation TST pour réaliser des activités spécifiques sur des conducteurs en émergence
REC TST BT EME : recyclage travaux sous tension module émergence

Objectifs de la formation

Remettre à niveau les connaissances et les pratiques professionnelles des opérateurs de travaux sous tension, au regard des dérives constatées par les employeurs lors des visites de chantiers.

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe) :

680 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Après l'évaluation, le centre délivre une attestation d'aptitude ou de non aptitude aux travaux sous tension pour le type d'ouvrage visé.
Cette appréciation permet à l’employeur de maintenir l'habilitation d’indice « T » de son employé afin qu'il puisse réaliser des travaux sous tension sur les ouvrages en "émergence".

Pour qui :

Toute personne habilitée T pour réaliser des travaux sous tension et devant maintenir ses compétences sur des ouvrages " émergences ".

Modalités de la formation : Présentiel

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation vous permet de répondre aux exigences du Comité des travaux sous tension pour le maintien des compétences et du professionnalisme des opérateurs réalisant des TST pour les types d’ouvrages visés par le recyclage.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Formations réglementaires

Eligible au CPF *
Formation continue
Découvrir la formation
Accueil Formation continue REC TST BT EME : recyclage travaux sous tension module émergence