Accueil Formation certifiante Piloter la performance d'une équipe de conseillers client - Bloc de compétences du titre professionnel Manager d'Equipe Relation Client à distance
Eligible au CPF *

Piloter la performance d'une équipe de conseillers client - Bloc de compétences du titre professionnel Manager d'Equipe Relation Client à distance

Objectifs de la formation

• Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
• Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
• Rendre compte de l’activité plateau et être force de proposition
 

Formation certifiante

Durée :

182 heures (5 semaines)

Prix (net de taxe) :

2 308 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Piloter la performance d'une équipe de conseillers client » qui est une composante du titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance.
Attestation de formation


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

Toute personne ayant déjà une expérience professionnelle en tant que conseiller client ou une expérience de management en magasin.

Modalités de la formation : Présentiel

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel de Manager d’équipe relation client à distance (réf. produit 09937) dans la limite de la validité du titre.

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences « Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client » (réf. produit 13485).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente