Piloter la performance d'une équipe de conseillers client - Bloc de compétences du titre professionnel Manager d'Equipe Relation Client à distance
Objectifs de la formation
• Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
• Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
• Rendre compte de l’activité plateau et être force de proposition
Formation certifiante

En centre
Durée :
182 heures (5 semaines)
€Prix (net de taxe) :
2 308 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Piloter la performance d'une équipe de conseillers client » qui est une composante du titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance.
Attestation de formation
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
Toute personne ayant déjà une expérience professionnelle en tant que conseiller client ou une expérience de management en magasin.

La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel de Manager d’équipe relation client à distance (réf. produit 09937) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences « Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client » (réf. produit 13485).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.