Accueil Formation certifiante Organiser et animer le travail des équipes du service des étages - Bloc de compétences du titre professionnel Gouvernant en hôtellerie
Eligible au CPF *

Organiser et animer le travail des équipes du service des étages - Bloc de compétences du titre professionnel Gouvernant en hôtellerie

Objectifs de la formation

  • Planifier et coordonner l’activité journalière
  • Intégrer un nouveau collaborateur dans son service
  • Animer et adapter la formation du personnel au service des étages
     

Formation certifiante

Icone de localisation

En centre et à distance

Durée :

217 heures (6 semaines)

Prix (net de taxe) :

3 135 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles (CCP) " Organiser et animer le travail des équipes du service des étages (CP-02742)" qui est une composante du titre professionnel Gouvernant en hôtellerie.
Attestation de formation.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

Toute personne intéressée par le métier.

Toute personne ayant une fibre relationnelle, le sens du service et du management et la maitrise de la langue anglaise.
 

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel de Gouvernant en hôtellerie (Réf. produit 09577) dans la limite de la validité du titre.

 

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant au bloc de compétences «Contrôler la qualité de la production du service des étages» (Réf. produit 13473).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Accueillir et conseiller le client au service de la réception

Formation professionnalisante
Découvrir la formation
Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Chargé d’accueil touristique et de loisirs

Formation qualifiante
Découvrir la formation

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
89,7%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
76,3%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
90,8%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Management du personnel d'étage