Accueil Formation certifiante Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client - Bloc de compétences du titre professionnel Manager d'Equipe de Relation Client à Distance
Eligible au CPF *

Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client - Bloc de compétences du titre professionnel Manager d'Equipe de Relation Client à Distance

Objectifs de la formation

  • Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client
  • Professionnaliser et faire monter en compétences l'équipe de conseillers client
  • Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client
  • Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective

Formation certifiante

Durée :

175 heures (5 semaines)

Prix (net de taxe) :

2 246 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client » qui est une composante du titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance.

Attestation de la formation.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

Tout public

Modalités de la formation : Présentiel

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel de Manager d’équipe relation client à distance (réf. produit 09937) dans la limite de la validité du titre.

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences « Piloter la performance d'une équipe de conseillers client » (réf. produit 13484).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente