Agent d’hôtellerie d’étage / Employé d’étage
Le métier
Appelé aussi : employé de service.;employé d'étage,équipier,femme de chambre,lingère,valet de chambre
Objectifs de la formation
- Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Formation qualifiante
En centre
Durée :
5 mois environ (630 heures).
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.
€Prix :
Validation visée :
Titre professionnel de niveau V (CAP/BEP) d'employé d’étage en hôtellerie.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau IV (bac professionnel) : gouvernant en hôtellerie
(réf. produit 09577).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.