Chef de rayons traditionnels

Chef de rayons traditionnels

Objectifs de la formation

À l’issue de la formation, les candidats seront en mesure de :

  • Garantir un niveau optimal d’accueil, de conseil et de satisfaction des clients
  • Organiser et développer l’activité commerciale du rayon
  • Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité liées aux produits frais
  • Animer et motiver l’équipe
  • Définir les animations commerciales pour rendre le rayon attractif
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de gestion du rayon

Formation professionnalisante

Durée :

450 heures dont 170 en entreprise.

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Mise en situation devant un jury de professionnels,
Délivrance d’une attestation des compétences acquises et d’une attestation de formation.

Pour qui :

Modalités de la formation : Présentiel

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Vendeur conseil en produits de luxe

Formation professionnalisante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Vendeur conseil en parfumerie et cosmétique

Formation professionnalisante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Management/gestion de rayon produits alimentaires

Accueil Formation professionnalisante Chef de rayons traditionnels