Accueil Formation continue Réussir une prise de rendez-vous par téléphone

Réussir une prise de rendez-vous par téléphone

Préparation et conduite d’un entretien téléphonique débouchant sur des rendez-vous utiles
Réussir une prise de rendez-vous par téléphone

Objectifs de la formation

  • Développer son volume de rendez-vous utiles.
  • Fidéliser ses contacts clients ou prospects.
  • Accroître la rentabilité de sa prospection.

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe) :

590 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Attestation de formation.

Pour qui :

Commerciaux, responsables commerciaux, conseillers relation client à distance, téléprospecteurs, conseillers/vendeurs sédentaires.

Modalités de la formation : Présentiel

Pourquoi choisir cette formation

Grâce à cette formation, vos collaborateurs vont développer leur volume de rendez-vous utiles, fidéliser leurs contacts clients ou prospects et accroître ainsi la rentabilité de leurs prospections.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Pâtisserie

Visite virtuelle du pôle pâtisserie du centre de Rochefort

Visiter
Photo

Maçonnerie

Visite virtuelle du pôle gros oeuvre du centre Afpa de Caen

Visiter
Photo

Isolation par l'extérieur

Visite virtuelle du pôle isolation par l'extérieur du centre Afpa d'Epinal Golbey