Accueil Formation continue Réussir une prise de rendez-vous par téléphone

Réussir une prise de rendez-vous par téléphone

Préparation et conduite d’un entretien téléphonique débouchant sur des rendez-vous utiles
Réussir une prise de rendez-vous par téléphone

Objectifs de la formation

  • Développer son volume de rendez-vous utiles.
  • Fidéliser ses contacts clients ou prospects.
  • Accroître la rentabilité de sa prospection.

Formation continue

Icone de localisation

En centre

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe) :

590 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Attestation de formation.

Pour qui :

Commerciaux, responsables commerciaux, conseillers relation client à distance, téléprospecteurs, conseillers/vendeurs sédentaires.

Pourquoi choisir cette formation

Grâce à cette formation, vos collaborateurs vont développer leur volume de rendez-vous utiles, fidéliser leurs contacts clients ou prospects et accroître ainsi la rentabilité de leurs prospections.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Assistant import-export

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Assistant commercial

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
87,7%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
78,6%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
84,4%
de stagiaires satisfaits