Accueil Formation continue Habilitation électrique BS ou BE Manœuvre sur installations BT - Module recyclage n°3 (Blended learning)

Habilitation électrique BS ou BE Manœuvre sur installations BT - Module recyclage n°3 (Blended learning)

Formation recyclage pour personnel habilité à réaliser des interventions élémentaires ou des manœuvres sur des installations électriques en basse tension
image

Objectifs de la formation

Remettre à jour sa pratique pour réaliser en sécurité des interventions élémentaires ou des manœuvres d’ordre électrique en basse tension dans un environnement présentant des risques électriques.

Formation continue

Icone de localisation

En centre et à distance

Durée :

Une demi-journée minimum en distanciel
Une journée en présentiel

Prix (net de taxe) :

550 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Attestation de formation.
Evaluation théorique et pratique sanctionnée par un « Avis après formation ».

Pour qui :

TOUT PUBLIC

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation permet à votre salarié de maintenir ses compétences pour réaliser en sécurité vis-à-vis du risque électrique les activités que vous lui avez confiées.
La formation prend en compte les dernières évolutions afin de renforcer la prévention des risques et la sécurité dans le travail (décret de 22/09/2010 et norme NF C18-510).
L'Afpa peut vous conseiller sur la gestion des habilitations de votre personnel.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.
 

pastille bleue Nos résultats nationaux

Données 2024

de réussite
81,8%
de réussite
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
72,5%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
86,5%
de stagiaires satisfaits
Mise à jour le :28/01/2026