Accueil Formation continue Formation à distance : Développer la relation client

Formation à distance : Développer la relation client

Prendre contact avec un client et découvrir ses besoins
Formation à distance : Développer la relation client

Objectifs de la formation

• Identifier les enjeux de la relation avec le client
• Comprendre mon propre positionnement dans la relation
• Appliquer une méthodologie efficace dans la prise de contact avec un client
• S'approprier les techniques comportementales adéquates.
• M’entrainer sur les situations rencontrées pour mettre en œuvre le suivi
 

Formation continue

Durée :

5 jours

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Attestation de formation

Pour qui :

Tous publics en contact avec des clients dans un environnement commercial.

Modalités de la formation : Formation entièrement à distance

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation permettra à vos salariés de découvrir leur potentiel relationnel face au client, et de développer leurs capacités d'écoute et de communication en réponse aux besoins du client.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Inscrire un salarié

Les formations complémentaires


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Négociateur technico-commercial

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Assistant commercial

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

pastille bleue Nos résultats nationaux

Données 2021

de réussite au titre professionnel
84,6%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
71%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
86%
de stagiaires satisfaits