Accueil Formation certifiante Clôturer l’activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l’e-réputation de l’établissement hôtelier - Bloc de compétences du titre professionnel Réceptionniste en hôtellerie
Eligible au CPF *

Clôturer l’activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l’e-réputation de l’établissement hôtelier - Bloc de compétences du titre professionnel Réceptionniste en hôtellerie

Objectifs de la formation

  • Clôturer l’activité journalière et mensuelle
  • Contribuer à la gestion de la distribution en ligne
  • Contribuer au suivi de l’e-réputation de l’établissement hôtelier 
     

Formation certifiante

Icone de localisation

En centre et à distance

Durée :

147 heures (4 semaines)

Prix (net de taxe) :

2 349 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles (CCP) " Clôturer l'activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l'e-réputation de l'établissement hôtelier (CP-002735)" qui est une composante du titre professionnel Réceptionniste en hôtellerie.
Attestation de formation.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

Toute personne intéressée par le métier.

Toute personne ayant une fibre relationnelle, le sens du service et la maitrise de la langue anglaise.
 

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel de Réceptionniste en hôtellerie (Réf. produit 09664) dans la limite de la validité du titre.

 

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant au bloc de compétences «Assurer les opérations relatives au séjour des clients» (Réf. produit 13476).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Ambassadeur du territoire

Formation professionnalisante
Découvrir la formation
Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Employé d’étage en hôtellerie

Formation qualifiante
Découvrir la formation

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
89,7%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
76,3%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
90,8%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Réception en hôtellerie