D'autres formations dans le domaine Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Installateur de réseaux de télécommunications

Formation qualifiante
Découvrir la formation
Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Technicien supérieur systèmes et réseaux

Formation qualifiante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Maintenance informatique et bureautique

Technicien Helpdesk

Technicien Helpdesk

Le métier

Appelé aussi : technicien assistance utilisateur,technicien d'assistance en clientèle,Technicien d'assistance informatique,technicien de déploiement,technicien de maintenance en informatique,technicien de service après-vente,technicien support.

Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

8,5 mois environ (980 h en centre - 210 h en entreprise).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de technicien/ne d'assistance en informatique.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Canalisations

Visite virtuelle du pôle Travaux publics du centre Afpa de Saint- Jean-de-Vedas

Visiter
Photo

Pâtisserie

Visite virtuelle du pôle pâtisserie du centre de Rochefort

Visiter
Photo

Scaphandrier travaux publics

Lorient