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Contrat d'apprentissage

Secrétaire H/F

Nouvelle-Aquitaine Publiée le 01/08/2023

1 poste

Infos métier

Domaine : Fonctions supports de l'entreprise

Date de démarrage en entreprise : Le plus tôt possible

Le CLAP SUD-OUEST est une association loi 1901 créée en 1993.


Nos missions :


- Animer au plus près des territoires, accompagner les actions et les projets des acteurs qui agissent contre l’illettrisme, l’illectronisme et l’analphabétisme
- Accueillir selon sa demande toute personne qui s’engage dans un parcours d’acquisition des savoirs de base et de le construire avec elle
- Agir pour le développement de la vie associative, pour l’intégration et la médiation interculturelle.

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Les missions

Détails :


Nom de l’association : CLAP SUD-OUEST
Le CLAP Sud-Ouest est une association dont le siège social se situe à Bordeaux. L’offre d’emploi concerne un établissement secondaire basé à Limoges.
Lieu de travail : Limoges
Type de contrat : Contrat d’apprentissage en alternance
Durée hebdomadaire de travail : alternance
Salaire mensuel brut : Taux du SMIC en fonction de l’âge
Formation : Titre professionnel
Effectif de l’entreprise : 30 salariés
Secteur d’activité : formation continue d’adultes
Avantages : 6 semaines de congés payés, carte déjeuner.

Le profil recherché

Détails :


Nom de l’association : CLAP SUD-OUEST
Le CLAP Sud-Ouest est une association dont le siège social se situe à Bordeaux. L’offre d’emploi concerne un établissement secondaire basé à Limoges.
Lieu de travail : Limoges
Type de contrat : Contrat d’apprentissage en alternance
Durée hebdomadaire de travail : alternance
Salaire mensuel brut : Taux du SMIC en fonction de l’âge
Formation : Titre professionnel
Effectif de l’entreprise : 30 salariés
Secteur d’activité : formation continue d’adultes
Avantages : 6 semaines de congés payés, carte déjeuner.

Descriptif de l'offre

Compétences à acquérir lors de la formation en alternance :


- Accueil et information auprès du public
- Gérer plusieurs plannings de rendez-vous de la chargée d’accueil, d’évaluation et d’orientation
- Enregistrement des dossiers des bénéficiaires sur une base de données interne (File maker pro) / Extraction de données sur Excel (via requêtes)
- Secrétariat lié au fonctionnement de l’activité (courrier, comptes-rendus, rapports d’activité, classement, archivage)

La formation associée

La formation :
Secrétaire assistant

Région :
null

Centre de formation :
null

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REF : 1217470