Accueil Actualités Le centre Afpa de Douai Cantin labélisé KNX
Back

Label KNX Douai-Cantin

Fil info 20/08/2018

Le centre Afpa de Douai Cantin labélisé KNX

Depuis cette année, le centre Afpa de Douai Cantin est officiellement référencé comme centre de formation KNX.

Le centre Afpa de Douai Cantin labélisé KNX

Depuis cette année, le centre Afpa de Douai Cantin est officiellement référencé comme centre de formation KNX, standard mondial pour le contrôle des locaux d’habitations, tertiaire et industriels.

Après les centres de Metz et Marseille La Treille, le centre de Douai-Cantin devient ainsi le 3ème centre Afpa à bénéficier de cette labélisation.

 

Projet porté depuis près de deux ans par Georges Martin, formateur EE-TEAB, ce dernier a dans un premier temps été validé sur les trois niveaux de certification KNX, dont le dernier (KNX Tutor) qui lui permet à la fois de dispenser des cours certifiants KNX Partner. Restait donc à faire certifier le centre de Douai-Cantin pour dispenser des formations KNX, chose faite depuis mars 2018.

Pour Georges Martin, « l’obtention de ce label a un double intérêt : permettre aux stagiaires TEAB d’être formés à ce standard d’automatismes (partie intégrante de leur formation initiale) mais également développer du chiffre d’affaires sur le marché privé en proposant des formations certifiantes aux entreprises du bassin douaisien. »

 

La labélisation KNX du centre de Douai-Cantin est ainsi un nouvel exemple de capacité à faire évoluer notre offre de formation sur des produits nouveaux et de la qualité et des compétences de nos formateurs qui se forment continuellement pour répondre aux évolutions de leur environnement.