Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux

Maîtriser les outils et méthodes de communication les plus couramment utilisés
Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux

Objectifs de la formation

  • Donner une image positive et professionnelle de son entreprise.
  • Maîtriser les règles de la communication verbale et non-verbale.
  • Renforcer la qualité de sa communication en face à face et au téléphone.
  • Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l’accueil.

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe) :

590 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Attestation de formation.

Pour qui :

Hôtesses, standardistes et toute personne exerçant une mission d’accueil physique et téléphonique du public.

Modalités de la formation : Présentiel

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour développer des réflexes comportementaux efficaces et donner à l’accueil de votre entreprise une dimension humaine et professionnelle.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Nous vous conseillons de suivre la formation : prévenir et gérer les situations difficiles par téléphone (réf. 11000).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

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