Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux
Maîtriser les outils et méthodes de communication les plus couramment utilisésDomaines
Objectifs de la formation
- Donner une image positive et professionnelle de son entreprise.
- Maîtriser les règles de la communication verbale et non-verbale.
- Renforcer la qualité de sa communication en face à face et au téléphone.
- Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l’accueil.
Formation continue
Durée :
2 jours
€Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :
590
Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Hôtesses, standardistes et toute personne exerçant une mission d’accueil physique et téléphonique du public.
Pourquoi choisir cette formation
Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour développer des réflexes comportementaux efficaces et donner à l’accueil de votre entreprise une dimension humaine et professionnelle.

La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Nous vous conseillons de suivre la formation : prévenir et gérer les situations difficiles par téléphone (réf. 11000).