Accueil Formation continue Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux

Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux

Maîtriser les outils et méthodes de communication les plus couramment utilisés
Réussir son accueil par téléphone et en face-à-face : les fondamentaux

Domaines

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce

Objectifs de la formation

  • Donner une image positive et professionnelle de son entreprise.
  • Maîtriser les règles de la communication verbale et non-verbale.
  • Renforcer la qualité de sa communication en face à face et au téléphone.
  • Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l’accueil.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

590,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Hôtesses, standardistes et toute personne exerçant une mission d’accueil physique et téléphonique du public.

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour développer des réflexes comportementaux efficaces et donner à l’accueil de votre entreprise une dimension humaine et professionnelle.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Nous vous conseillons de suivre la formation :  prévenir et gérer les situations difficiles par téléphone (réf. 11000).

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