Mettre en œuvre les techniques de base de la réfection des chambres en hôtellerie
Optimiser la qualité de son intervention au service des étagesDomaines
Objectifs de la formation
- Préparer son chariot d’étage en identifiant les éléments nécessaires à l’intervention afin d’optimiser son organisation de travail.
- Mettre en œuvre la procédure de réfection des chambres afin d’améliorer la qualité de son intervention.
- Faire les lits de chambres en utilisant les techniques adaptées à la situation afin de satisfaire le confort de la clientèle.
Formation continue
Durée :
2 jours
€Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :
490
Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Toute personne souhaitant exercer ou exerçant le métier de femme de chambre, employé d’étages, équipier, valet.
Pourquoi choisir cette formation
Cette formation permet d’améliorer la qualité de la prestation de service attendue en milieu hôtelier, d'impliquer pleinement les acteurs du service des étages à la politique RSE de l’entreprise et d'avoir un personnel dédié opérationnel rapidement.
