Les missions
-    Contrôler la qualité de la production du service des étages en utilisant un équipement numérique mobile : contrôle des chambres, des lieux publics et des locaux de service – gestion des approvisionnements au service des étages - échanges d’informations avec les services de l'établissement.
 
-    Organiser et animer le travail des équipes du service des étages : planification et coordination de l’activité journalière – intégration d’un nouveau collaborateur – formation du personnel au service des étages – animation et organisation du travail des équipes.
 
Le profil recherché
Niveau classe de terminale ou équivalent ou niveau CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 ou équivalent avec une expérience professionnelle de deux ans de femme de chambre ou de valet de chambre.
Anglais : niveau B1+ du CECRL (s'exprimer et comprendre un échange d'informations).
Descriptif de l'offre
Contrat d'apprentissage uniquement.
La formation associée
						La formation : 
						Gouvernant en hôtellerie - Contrat en alternance
					
								 Région : 
 Rhône-Alpes
							
								Centre de formation :
								Centre d'Annecy Poisy