Les missions
> Accueil des clients, travaux administratifs (présenter et mettre en forme des documents professionnels, saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur, utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l’information, trier et traiter les mails et le courrier, classer et archiver les informations et les documents)
> Gestion des location de véhicules
> Assurer l’accueil, accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs, traiter les appels téléphonique, répondre aux demandes d’informations internes et externes
L'alternant.e travaillera essentiellement sur le pôle caisse centrale (une formation à la tenue de la caisse sera réalisée par l’entreprise).
Le profil recherché
> Etre motivé, ponctuel et sérieux
Descriptif de l'offre
FORMATION EN ALTERNANCE AVEC L'AFPA DE REIMS
> Démarrage en entreprise : dès que possible
> Démarrage de la formation : 3 janvier 2024
> Durée de la formation : 12 mois environ
> Titre professionnel délivré par le ministère du Travail de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé administratif et d'accueil
La formation associée
La formation :
Employé administratif et d’accueil - Contrat en alternance
Région :
null
Centre de formation :
null