Les missions
Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multi connecté ! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.
Vous êtes en charge de :
- Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- Accueil du client ou de l'usager et renseignement
- Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- Gestion des situations difficiles en relation client à distance Réalisation des actions de prospection par téléphone
- Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- Gérer des situations de rétention client
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Le profil recherché
- Rigueur
- Organisation
- Réactivité et disponibilité
- Capacité d’analyse
Descriptif de l'offre
Poste basé sur le Havre (76600)
Rythme :
- 1 semaine de formation par mois en centre Afpa du Havre
- 3 semaines en entreprise
Durée du contrat : 10 mois
Validation du Titre Professionnel Conseiller relation client à distance - niveau 4 (BAC)
La formation associée
La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance
Région :
null
Centre de formation :
Centre du Havre