Accueil Contrat en alternance Conseiller(ère) client par téléphone
 
Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) client par téléphone

Normandie Publiée le 15/10/2025

8 postes

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Dès que possible

Une entreprise partenaire de l’AFPA recherche un(e) Conseiller(ère) Client par téléphone en alternance. 

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multi connecté ! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.


Vous êtes en charge de :

 

  • Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance 
  • Accueil du client ou de l'usager et renseignement 
  • Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix 
  • Gestion des situations difficiles en relation client à distance Réalisation des actions de prospection par téléphone 
  • Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations 
  • Gérer des situations de rétention client 
  • Assurer le recouvrement amiable de créances

Le profil recherché

  • Rigueur
  • Organisation
  • Réactivité et disponibilité
  • Capacité d’analyse
     

Descriptif de l'offre

Poste basé sur le Havre (76600)

Rythme :

  • 1 semaine de formation par mois en centre Afpa du Havre
  • 3 semaines en entreprise

Durée du contrat : 10 mois

Validation du Titre Professionnel Conseiller relation client à distance - niveau 4 (BAC)

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
Centre du Havre

Voir la formation pour ce métier

REF : 1740481