Adopter une posture relation client

Maîtriser les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin
Adopter une posture relation client

Objectifs de la formation

  • Optimiser la phase d’accueil aux caisses.
  • Adapter ses attitudes aux exigences du client.
  • S'approprier les outils de la communication verbale et non verbale.
  • Traiter les réclamations client.

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe) :

590 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Attestation de formation.

Pour qui :

Hôtes et hôtesses de caisse en magasin.

Modalités de la formation : Présentiel

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Nous vous conseillons de suivre la formation : les fondamentaux de la vente en magasin (réf. 10075).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.
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