Accueil Formation continue Adopter une posture relation client

Adopter une posture relation client

Maîtriser les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin
Adopter une posture relation client

Domaines

Activités de services Commerce, vente, distribution Distribution

Objectifs de la formation

  • Optimiser la phase d’accueil aux caisses.
  • Adapter ses attitudes aux exigences du client.
  • S'approprier les outils de la communication verbale et non verbale.
  • Traiter les réclamations client.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

590,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Hôtes et hôtesses de caisse en magasin.

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Nous vous conseillons de suivre la formation : les fondamentaux de la vente en magasin (réf. 10075).

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