Accueil Formation qualifiante Conseiller(ère) relation client à distance

Conseiller(ère) relation client à distance

Conseiller(ère) relation client à distance
Eligible au CPF

Le métier

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est  multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.

Appelé aussi : chargé de clientèle,Chargé(e) d’assistance hotliner,commercial sédentaire,conseiller clientèle,Conseiller(ère) clientèle multimédia,Conseiller(ère) commercial(e) sédentaire,Conseiller(ère) offre de service,conseiller service client à distance,téléconseiller.;Téléconseiller(ère),Télé gestionnaire,Téléopérateur(trice).;télévendeur

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce
En savoir plus sur ce métier
Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4,5 mois environ (630 heures). 

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau III (BTS/DUT) : superviseur centre de contact (réf. produit 09937).

D'autres formations dans le domaine Activités de services

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Ferronerie

Visite virtuelle du pôle ferronerie du centre Afpa du Havre

Visiter
Photo

Scaphandrier travaux publics

Lorient

Visiter
Photo

Aéronautique

Visite virtuelle du pôle aéronautique du centre Toulouse Balma

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente