Accueil Formation qualifiante Conseiller(ère) relation client à distance

D'autres formations dans le domaine Activités de services

Formation certifiante
Découvrir la formation
Certificat de qualification professionnelle
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente

Conseiller(ère) relation client à distance

Conseiller(ère) relation client à distance
Eligible au CPF

Le métier

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est  multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.

Appelé aussi : commercial sédentaire,télévendeur,téléconseiller.;conseiller service client à distance,conseiller clientèle,chargé de clientèle,Télé gestionnaire,Chargé(e) d’assistance hotliner,Conseiller(ère) clientèle multimédia,Conseiller(ère) commercial(e) sédentaire,Téléconseiller(ère),Conseiller(ère) offre de service,Téléopérateur(trice).

En savoir plus sur ce métier
Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4,5 mois environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau III (BTS/DUT) : superviseur centre de contact (réf. produit 09937).

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Hôtellerie

Hôtellerie

Visiter
Photo

Maintenance en chauffage

Visite virtuelle du pôle génie climatique du centre Afpa de Beaumont

Visiter
Photo

Maintenance industrielle

Visite virtuelle : pôle maintenance industrielle du centre Afpa du Havre