Accueil Formation qualifiante Conseiller(ère) relation client à distance

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Conseiller(ère) relation client à distance

Formation qualifiante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Conseiller commercial

Formation qualifiante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente

Conseiller(ère) relation client à distance

Conseiller(ère) relation client à distance

Le métier

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est  multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.

Appelé aussi : chargé de clientèle,Chargé(e) d’assistance hotliner,conseiller clientèle,Conseiller(ère) clientèle multimédia,Conseiller(ère) commercial(e) sédentaire,Conseiller(ère) offre de service,conseiller service client à distance,Téléconseiller(ère),Télé gestionnaire,Téléopérateur(trice).

En savoir plus sur ce métier
Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4,5 mois environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau 5 (BTS/DUT) : superviseur centre de contact (réf. produit 09937).

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Canalisations

Visite virtuelle du pôle Travaux publics du centre Afpa de Saint- Jean-de-Vedas

Visiter
Photo

Pâtisserie

Visite virtuelle du pôle pâtisserie du centre de Rochefort

Visiter
Photo

Scaphandrier travaux publics

Lorient