Accueil Formation qualifiante Conseiller(ère) relation client à distance

D'autres formations dans le domaine Activités de services

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation
Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Conseiller(ère) relation client à distance

Conseiller(ère) relation client à distance
Eligible au CPF *

Le métier

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est  multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.

Appelé aussi :

En savoir plus sur ce métier
Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4,5 mois environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau III (BTS/DUT) : superviseur centre de contact (réf. produit 09937).

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Hôtellerie

Hôtellerie

Visiter
Photo

Maintenance en chauffage

Visite virtuelle du pôle génie climatique du centre Afpa de Beaumont

Visiter
Photo

Maintenance industrielle

Visite virtuelle : pôle maintenance industrielle du centre Afpa du Havre