Le Sirha est l'occasion pour l'Afpa de promouvoir ses formations dans les domaines
- du froid comme les fluides frigorigènes, brasage, formations qualifiantes en alternance ou encore de nouveaux produits à venir tels que la manipulation des fluides dits naturels (CO2)
- et de l'hôtellerie-restauration notamment.
Dimanche 25 janvier à 10h25 : Jérôme André, directeur du centre Afpa de Saint-Priest a participé au Plateau Sirha TV à une conférence sur le thème "Formation et management, quels futurs ?" aux côtés de responsable de restaurant collective et d'un restaurateur lyonnais Toque Blanche.
Mardi 27 janvier à 11h30 sur le stand Afpa : rencontre apéritive entre les stagiaires froid en formation, futurs professionnels et des employeurs potentiels.
Des animations culinaires sur un stand partenaire, les Oeufs du Sud-Est Cette année, l'Afpa a développé un partenariat avec les oeufs du Sud-Est (Ose). Les stagiaires de Patrice Pujol, formateur cuisine à l'Afpa de Saint-Priest, ont été chargés durant les 5 jours de régaler les papilles des clients sur le stand. 5 jours de mobilisation intense où les stagiaires se sont relayés pour préparer dans le centre et en direct sur le stand des mini-bouchées apéritives.
Prochain rendez-vous en 2017 !