Accueil Actualités Préparateur de commande, en Région Sud les entreprises recrutent en alternance
Back

Préparateur de commande, en Région Sud les entreprises recrutent en alternance

Fil info 03/10/2019

Préparateur de commande, en Région Sud les entreprises recrutent en alternance

Préparateur de commande, en Région Sud les entreprises recrutent en alternance

2 Importantes entreprises de transports logistiques, FM Logistic basée à Entraigues sur la Sorgue dans le Vaucluse et STEF basée à Fuseau dans les Bouches du Rhône, recrutent des préparateurs de commandes en entrepôt" (H ou F) en contrat de professionnalisation pour un an recrutent plusieurs dizaines de préparateurs de commandes en entrepôt" indifféremment des femmes ou des hommes.

C’est sous la formule du  contrat de professionnalisation au début pour un an. L’objectif c’est qu’au sein d’une plateforme d’entreposage ces personnes recrutées  intègrent une équipe logistique pour charger, décharger, préparer emballer et étiqueter puis contrôler les marchandises pour des clients alimentaires tels que Haribo ou Campbell, etc. Cette formation est dispensée à l’Afpa d’Avignon Le Pontet. Elle permet d’obtenir un diplôme Professionnel de « Préparateur de Commandes en Entrepôt ».

Réunion d’information et de recrutement prévue le jeudi  16 octobre 2019
de 10 à 12h au centre Afpa d’Avignon-Le Pontet.

Pour postuler dès maintenant une expérience de conduite est recommandée. Un certificat d’aptitude physique avec une confirmation par un médecin est demandé.

Pour ces embauches dans les Bouches du Rhône et le Vaucluse on peut écrire à communication.paca@afpa.fr