Accueil Actualités L'Afpa, partenaire du premier film de Kheiron : "Nous trois ou rien"
Back

L'Afpa, partenaire du premier film de Kheiron : "Nous trois ou rien"

Décryptage 30/05/2016

L'Afpa, partenaire du premier film de Kheiron : "Nous trois ou rien"

Le destin hors du commun Hibat et Fereshteh, originaires d'un petit village du Sud de l'Iran et venus vivre dans les cités parisiennes pour fuir le régime. Le destin des parents de Kheiron, qui pour son premier film "Nous trois ou rien", leur rend hommage. Un film résolument optimiste dont l'Afpa est partenaire.

L'Afpa, partenaire du premier film de Kheiron :

Après "On a failli être amis" d'Anne Le Ny, l'Afpa est à nouveau partenaire d'un film. Celui de Kheiron, acteur, scénariste et qui réalise avec "Nous trois ou rien" son premier film.
Un hommage à ses parents, engagés politiquement

"Nous trois ou rien" est l'adaptation sur grand écran du parcours des parents de Kheiron, qui un an après sa naissance en Iran,  fuient le régime du Shah pour la France.

D'un petit village du Sud de l'Iran aux cités parisiennes, Kheiron retrace le destin hors du commun Hibat et Fereshteh, ses parents et éternels optimistes.

Emmené par Leïla Bekhti, Gérard Darmon, Zabou Breitman, Alexandre Astier, Camelia Jordana et Michel Vuillermoz (de la Comédie Française), "Nous trois ou rien" est une comédie aux airs de conte universel qui évoque l'amour familial, le don de soi et surtout l'idéal d'un vivre-ensemble.

Découvrez la bande annonce et rendez-vous dans les salles le 4 novembre.