Formez-vous en ligne au métier de conseiller relation client à distance
Vous êtes multiconnecté ? Vous envoyez quotidiennement mails, sms ? Vous aimez rendre service ? Vous avez toutes les qualités pour devenir conseiller relation client à distance. Formez-vous en ligne à ce métier en moins de 3 mois.
74 % des Français communiquent avec les entreprises par mail ou par téléphone. Derrière ces outils se cachent des conseillers relation client à distance. Un métier méconnu mais crucial. D'ailleurs,12 482 recrutements de conseillers relation client à distance sont prévus tout au long de l'année 2018. Et si vous deveniez le prochain recruté ?
Vous résidez en Bourgogne-Franche-Comté, Hauts de France, Ile de France et PACA ?
Inscrivez-vous à notre formation en ligne conseiller relation client à distance. Entrée immédiate : le 17 décembre.
Se former en ligne au métier de conseiller relation client à distance
Téléphone, mail, ou encore sms, le conseiller relation client à distance apporte une assistance technique, vend des nouveaux produits, prend les commandes et assure le suivi des dossiers. Avec un souci constant : satisfaire le client.
Vous avez la fibre commerciale et le sens du service ? Formez-vous en ligne et à distance pour devenir conseiller relation client à distance. En moins de 3 mois et en 400 heures maximum, vous apprendrez à :
-
Réaliser des enquêtes, des sondages et des études par téléphone,
-
donner un renseignement ou une information à votre clientèle,
-
et apporter une assistance technique de premier niveau.
Au terme de cette formation, vous obtiendrez un certificat de compétences professionnelles, une qualification reconnue par l'Etat.
Inscrivez-vous à notre formation en ligne. Début de la formation le 17 décembre.