CYBERSECURITE : UNE OPPORTUNITE POUR LES ADMINISTRATRICES RESEAUX TELECOMS
Cybercriminalité et sécurité informatique : la nouvelle menace du XXIème siècle !
Espionnage industriel, infection par un logiciel malveillant et vols de données informatiques sont autant de menaces qui nécessitent de recruter des professionnels de la cybersécurité.
Filière d’avenir, elle emploie 24 000 salariés, dont 70 % en Île-de-France. Mais ces dernières années, elle connaît une sérieuse pénurie de main-d’œuvre : seulement 25 % des besoins en recrutement sont couverts par manque de postulants. 6 000 postes restent non pourvus actuellement.*
Il y a là une opportunité pour que les femmes à la recherche d'un emploi stable puissent entrer sur ce marché, qui enregistre une croissance constante et des salaires importants.
Et comme à l'Afpa, tous les métiers se conjuguent au masculin comme au féminin , des places sont disponibles dans notre prochaine formation d'administrateur/trice Réseaux Télécoms avec un module spécifique en cyber sécurité.
Prochaine formation le 3 mai 2018 au centre Afpa de Marne-la-Vallée à Champs-sur-Marne (77)
Voir le contenu de la formation ici
Cette formation sera suivie d’un module spécifique en cyber sécurité de 10 semaines conduisant à la certification CCNA Security.
Le programme de sécurité CCNA prépare les stagiaires à la mise en œuvre de la certification IINS (Cisco Network Security) pour devenir spécialiste junior en sécurité.
Pour s'informer et poser sa candidature : prochaine réunion d’information recrutement
le 12 avril à 9h au centre Afpa de Champs-sur-Marne.
Se présenter avec un C.V., lettre de motivation et identifiant Pôle emploi.
*Source Fongecif Ile-de-France janvier 2018