Accueil Actualités 9 Juin 2015, renouvellement du partenariat régional entre le FONGECIF et l’AFPA
Fil info 29/10/2015

9 Juin 2015, renouvellement du partenariat régional entre le FONGECIF et l’AFPA

À l’occasion du renouvellement de la convention entre le Fongecif-LR et l’AFPA-LR le 9 juin, l’organisme d’accompagnement des parcours professionnels fait le point sur ses nouvelles missions, toujours accompagné par l’AFPA.

9 Juin 2015, renouvellement du partenariat régional entre le FONGECIF et l’AFPA

Depuis 10 ans, le Fongecif Languedoc Roussillon et l'AFPA Languedoc Roussillon  sont partenaires pour apporter les meilleurs services possibles aux salariés de la région

Le 9 juin, le Fongecif-LR a renouvelé sa convention avec l'AFPA Languedoc- Roussillon  (7 centres de formation, 6 000 personnes formées par an, 2 millions d'heures de formation dispensées).

"Individualisation des parcours, optimisation de la durée de formation, nouvelles modalités pédagogiques à distance, qualité des formations... tels sont les enjeux au coeur de la nouvelle convention régionale de partenariat", précise Alain Mahé, directeur de l'AFPA LR et depuis janvier de l'AFPA Midi-Pyrénées.