Accueil Actualités McDonald’s recrute dans les Alpes-Maritimes entre 20 et 30 agents de restauration seniors et plus avec l’Afpa
Fil info 24/05/2018

McDonald’s recrute dans les Alpes-Maritimes entre 20 et 30 agents de restauration seniors et plus avec l’Afpa

McDonald’s recrute dans les Alpes-Maritimes entre 20 et 30 agents de restauration seniors et plus avec l’Afpa

Les Restaurants franchisés McDonald’s des Alpes Maritimes recrutent en contrat de professionnalisation entre 20 à 30 Seniors de 45 ans et plus en seconde partie de carrière pour devenir Agent de restauration ou Equipier Polyvalent sur 12 mois en Alternance.

« Nous cherchons tous types de profils, des très jeunes, mais aussi et surtout des seniors », déclare Jean-Pierre Andreis, PDG de la Holding qui regroupe 4 restaurants franchisés McDonald’s des Alpes-Maritimes.

Avoir une bonne présentation, sachant lire et compter correctement, pouvoir satisfaire le client en  exécutant les tâches d’accueil, de préparation, de production, de nettoyage et de service au comptoir et en salle, dans le respect des normes en vigueur chez McDonald’s. Aimer le travail d’équipe. Les horaires et les jours de disponibilité sont liés à l’activité de restauration rapide.

Il s’agit d’une Préparation Opérationnelle à l’Emploi sous statut stagiaire de la formation professionnelle - suivie d’un contrat de professionnalisation de 12 mois avec une rémunération de base SMIC.

Les horaires sont de 35h par semaine. Alternance Formation/entreprise avec démarrage de la formation dès le mois de septembre dans les Centres Afpa de Nice et de Cannes. Possibilité d’évoluer en tant que Manager. Une pré-sélection avec test sera faite à l’Afpa. L’entretien de motivation et le recrutement sera faite par l’Entreprise.

Et pour postuler, on écrit à didier.paya@afpa.fr en envoyant son CV

Retrouvez Jean-Pierre Andreis dans la minute de l'emploi sur France Bleu Provence ici