Accueil Formation qualifiante Conseiller(ère) relation client à distance

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Négociateur technico-commercial

Formation qualifiante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Assistant commercial

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente

Conseiller(ère) relation client à distance

Conseiller(ère) relation client à distance
Eligible au CPF *

Le métier

Appelé aussi : chargé de clientèle,Chargé(e) d’assistance hotliner,conseiller clientèle,Conseiller(ère) clientèle multimédia,Conseiller(ère) commercial(e) sédentaire,Conseiller(ère) offre de service,conseiller service client à distance,Téléconseiller(ère),Télé gestionnaire,Téléopérateur(trice).

Objectifs de la formation

- Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
 

Pictogramme type de la formation

Formation qualifiante

Durée :

4 mois environ (365 h en centre - 175 h en entreprise)

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les débouchés

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau 5 (BTS/DUT) : superviseur centre de contact (réf. produit 09937).

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Canalisations

Visite virtuelle du pôle Travaux publics du centre Afpa de Saint- Jean-de-Vedas

Visiter
Photo

Pâtisserie

Visite virtuelle du pôle pâtisserie du centre de Rochefort

Visiter
Photo

Scaphandrier travaux publics

Lorient