Accueil Formation professionnalisante Technicien Helpdesk Niveau 1

Technicien Helpdesk Niveau 1

Technicien Helpdesk Niveau 1

Objectifs de la formation

A l’issue du parcours, le stagiaire sera capable, à distance et sur site, dans le cadre d’une relation client, de :

  • dépanner les postes informatiques des entreprises et des particuliers
  • assister des utilisateurs.

Formation professionnalisante

Icone de localisation

En centre

Durée :

560 heures dont 210 heures en Entreprise (16 semaines)

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Mise en situation devant un jury de professionnels,

Délivrance d’une attestation des compétences acquises et d’une attestation de formation.

Pour qui :

Candidats qui ont besoin de compléter ou d’actualiser leurs compétences professionnelles techniques et commerciales en vue d’un retour rapide à l’emploi.

Il s’agit de candidats ayant une expérience professionnelle ou des compétences significatives dans le domaine de l’assistance informatique.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant à la formation XXX pour obtenir le titre professionnel de Technicien/ne supérieur(e) de Support en Informatique.


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

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pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
78,5%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
56,3%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
77,4%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

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