Spécialiste international en soudage IWS
Préparer l'examen IWS et assurer la coordination de travaux de soudage simplesObjectifs de la formation
- Augmenter et les méthodes et savoir-faire en soudage.
- Participer aux choix techniques.
- Appréhender une fonction d'encadrement proche du terrain.
- Integrer les connaissances nécessaires pour se présenter à l'examen IWS.
Formation continue

En centre
Durée :
34 jours et 1 jour d'examen
€Prix (net de taxe) :
9 100 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Formation sanctionnée par un diplôme international délivré par l'Association Française du Soudage après réussite à l'examen final.
Pour qui :
Toute personne de plus de 20 ans, avec 2 années d'expérience professionnelle en soudage et titulaire d'un bac professionnel, CAP, BEP, BP, ou technicien dans un des métiers de la métallurgie.
En option : une évaluation préformative pourra être proposée au salarié afin de valider ses capacités à suivre la formation IWS ; dans le cas contraire un contenu individualisé permettra au salarié d'atteindre le niveau requis à l'entrée en formation.
Pourquoi choisir cette formation
Formation diplômante : IWS diplôme international valable à vie, délivré par l'Association Française du Soudage (AFS) après réussite à l'examen final.

La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.