Accueil Formation continue Mobiliser un comportement client et une posture de service

Mobiliser un comportement client et une posture de service

Mettre en confiance le client et se rendre disponible pour répondre à ses besoins
Mobiliser un comportement client et une posture de service

Domaines

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de l’accueil et de la relation client.
  • Adopter un comportement d’accueil conforme à un esprit de service.
  • Mieux comprendre les attentes des clients.
  • Faire face aux exigences des clients dans le cadre de sa mission.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

590,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Collaborateurs assurant une fonction de service interne ou externe, en face-à-face et/ou par téléphone.

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation permet de faire partager une orientation client à l’ensemble des salariés.

La formation en détail

Le programme

L'admission

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