Accueil Formation continue Mobiliser un comportement client et une posture de service

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Mobiliser un comportement client et une posture de service

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Mobiliser un comportement client et une posture de service

Domaines

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Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de l’accueil et de la relation client.
  • Adopter un comportement d’accueil conforme à un esprit de service.
  • Mieux comprendre les attentes des clients.
  • Faire face aux exigences des clients dans le cadre de sa mission.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

590,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Collaborateurs assurant une fonction de service interne ou externe, en face-à-face et/ou par téléphone.

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation permet de faire partager une orientation client à l’ensemble des salariés.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Réussir grâce à l'Afpa

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