Accueil Formation continue Mettre en oeuvre les outils de la relation clients

Mettre en oeuvre les outils de la relation clients

Pérenniser la relation commerciale par des actions de fidélisation
Mettre en oeuvre les outils de la relation clients

Domaines

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente

Objectifs de la formation

  • Développer et  gérer son portefeuille clientèle.
  • Mettre en place un suivi personnalisé de satisfaction.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

590,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Assistants commerciaux et tout collaborateur en contact avec la clientèle.

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation permet à vos collaborateurs de nouer une relation commerciale pérenne, en personnalisant et en renforçant leur relation avec le client lors des échanges et négociations.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Nous vous conseillons la formation :  communication orale - niveau 2 : s’exprimer pour convaincre (réf. 11403).

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