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Gérer les situations difficiles avec vos clients

Méthodes et outils pour gérer des situations difficiles
Gérer les situations difficiles avec vos clients

Domaines

Activités de services Transport, logistique

Objectifs de la formation

  • Prévenir les situations conflictuelles en exercice du service.
  • Éviter les litiges dans le cadre de la démarche commerciale de l’entreprise.
  • Repérer les outils et techniques de communication.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

450,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Conducteurs de voyageurs

Pourquoi choisir cette formation

La diminution des litiges ayant pour origine une situation conflictuelle est important dans le secteur du transport de voyageurs. Ce stage apporte toutes les techniques et outils pour une meilleure maîtrise de soi et une gestion du stress dans un souci d'amélioration de la qualité de service rendu aux voyageurs.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Réussir grâce à l'Afpa

Pierre Dang
Témoignage
Pierre Dang
Automaticien

Notre formateur est très compétent, très orienté et pointu sur l’industrie. Je suis content car c’est ce que demande mon entreprise

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