Accueil Formation continue Gérer et prévenir les impayés

D'autres formations dans le domaine Compétences et fonctions transversales

Compétences et fonctions transversales

Médiateur social

Formation qualifiante
Découvrir la formation
Compétences et fonctions transversales

Maîtriser les règles fondamentales de l’orthographe

Formation continue
Découvrir la formation

Gérer et prévenir les impayés

Prévenir le risque client
Gérer et prévenir les impayés

Domaines

Compétences et fonctions transversales Comptabilité - Gestion

Objectifs de la formation

Participer à la prévention du risque client

Utilser les méthodes et les ressources internes et externes de l’entreprise.

Pictogramme type de la formation

Formation continue

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :

490,00

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Attestation de formation.

Picto public de la formation

Pour qui :

Secrétaires et assistants souhaitant se spécialiser dans une activité commerciale.

Pourquoi choisir cette formation

La maîtrise du risque client est un facteur-clé de succès dans la gestion financière de votre entreprise. Cette formation permet de sensibiliser vos assistants aux enjeux commerciaux et de les associer à la gestion et à la prévention des impayés.

La formation en détail

Le programme

L'admission

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Maintenance en chauffage

Visite virtuelle du pôle génie climatique du centre Afpa de Beaumont

Visiter
Photo

Aéronautique

Visite virtuelle du pôle aéronautique du centre Toulouse Balma

Accompagner votre projet professionnel
mar. 12 déc
14h au centre de Rouen , Point conseil en formation : Accompagner votre projet professionnel
Pastille afpa Centre de Rouen St Etienne du R.
Pastille afpa Centre de Rouen St Etienne du R. Lire la suite