Accueil Formation certifiante Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager - Bloc de compétences du titre professionnel Secrétaire Assistant Médico-Social
Eligible au CPF *

Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager - Bloc de compétences du titre professionnel Secrétaire Assistant Médico-Social

Objectifs de la formation

  • Retranscrire des informations à caractère médical ou social
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager
  • Elaborer et actualiser des tableaux de suivi dans le secteur sanitaire, médico-social ou social
  • Mettre en oeuvre et évaluer ses compétences en "traitement des dossiers et coordination des opérations liées au parcours du patient ou de l'usager"

Formation certifiante

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En centre

Durée :

182 heures (5 semaines)

Prix (net de taxe) :

2 183 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient et de l'usager» qui est une composante des titres professionnels secrétaire assistant et secrétaire assistant médico-social
Attestation de formation
 

Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

Tout public

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

A partir de l'obtention d'un certificat de compétences professionnelles (CCP), vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel de secrétaire assistant médico-social (réf. produit 02763) dans la limite de la durée de validité du titre.

 

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences « Assister une équipe dans la comunication des informations et l'organisation des activités » (réf. produit 15052) et "Assurer l'accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager" (réf. produit 12777).
 

En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

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Données 2022

de réussite au titre professionnel
100%
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