Accueil Formation certifiante Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

D'autres formations dans le domaine Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Technicien Support à Distance aux Utilisateurs en Informatique

Eligible au CPF *
Formation certifiante
Découvrir la formation
Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique

Développeur web et web mobile

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Maintenance informatique et bureautique

Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais

Bloc de compétences n°1 du titre technicien supérieur systèmes et réseaux
Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services - option Anglais
Eligible au CPF *

Domaines

Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique Informatique

Objectifs de la formation

  • Mettre en service en équipement informatique
  • Assister les utilisateurs
  • Assister les utilisateurs en centre de services

Pictogramme type de la formation

Formation certifiante

Durée :

313 heures

Prix (net de taxe) :

Nous consulter

Picto niveau de la formation

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Technicien help desk » qui est une composante du titre professionnel Technicien supérieur système et réseau

 

Picto public de la formation

Pour qui :

Tout public

Tout actif souhaitant être formé au métier de technicien help desk mais étant déjà à l’aide avec la bureautique

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

A partir de l'obtention d'un certificat de compétences professionnelles (CCP), vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel Technicien supérieur sustème et réseau dans la limite de la durée de validité du titre.
 

Réussir grâce à l'Afpa