Formation à distance : Technicien Help Desk en centre de services
CCP n°1 du titre TSSR : Assister les utilisateurs en centre de servicesObjectifs de la formation
- Mettre en service en équipement informatique
- Assister les utilisateurs
- Assister les utilisateurs en centre de services
Formation certifiante
Durée :
245 heures
€Prix (net de taxe) :
3 844 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Technicien help desk » qui est une composante du titre professionnel Technicien supérieur système et réseau
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
Tout actif souhaitant être formé au métier de technicien help desk mais étant déjà à l’aide avec la bureautique
Modalités de la formation : Formation entièrement à distance
La formation en détail
Le programme
L'admission
Et suivez les étapes suivantes :
- assurez-vous que cette formation est en lien avec votre projet professionnel
- connectez-vous à votre espace personnel Pôle emploi
- validez votre souhait de formation et informez dès que possible votre conseiller Pôle emploi
- rendez-vous à votre entretien avec un conseiller formation de l'Afpa
- validez votre parcours de formation dans votre espace personnel Pôle emploi (après confirmation des conseillers Pôle emploi et Afpa)
Les formations complémentaires
A partir de l'obtention d'un certificat de compétences professionnelles (CCP), vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel Technicien supérieur sustème et réseau dans la limite de la durée de validité du titre.
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.