Eligible au CPF *

Accueillir et accompagner le client dans un point de vente - Bloc de compétences du titre professionnel d'Employé(e) commercial(e) en magasin

Objectifs de la formation

  • Accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente
  • Enregistrer les marchandises vendues et encaisser

Formation certifiante

Durée :

105 heures (3 semaines)

Prix (net de taxe) :

1 477 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Accueillir et accompagner le client dans un point de vente » qui est une composante du titre professionnel Employé(e) Commercial(e) en Magasin.
Attestation de formation


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

Tout public – Toute personne intéressée par le métier

Modalités de la formation : Présentiel

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel d'Employé(e) Commercila(e) en Magasin (Réf. produit 07099) dans la limite de la validité du titre.

 

Poursuivez votre parcours en vous inscrivant au bloc de compétences «Approvisionner un rayon ou un point de vente» (Réf. produit 13375).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

pastille bleue Nos résultats pour cette formation

Données 2021

de réussite au titre professionnel
85,71%
de réussite au titre professionnel
de stagiaires satisfaits
85,71%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Vente en alimentation

Accueil Formation certifiante Accueillir et accompagner le client dans un point de vente - Bloc de compétences du titre professionnel d'Employé(e) commercial(e) en magasin