Back

Monteur de réseaux électrique aéro souterrains

 
Contrat de professionnalisation

Monteur de réseaux électrique aéro souterrains

Pays de la Loire - Publiée le 04/06/2018

15 postes

Infos métier

Domaine : Travaux publics

Date de démarrage en entreprise : Dès que possible

Nous recherchons pour l'un de nos clients, 15 Monteurs de Réseaux électriques Aéro souterrains en contrat de professionalisation.

Basse ou haute tension,  ligne aérienne ou câble souterrain,  le monteur de réseaux électriques aéro-souterrains  intervient en toute circonstance.  Ses missions : minimiser les coupures électriques, amener et rétablir le courant chez les abonnés. 

Voir la formation pour ce métier

Les missions

Lieu de poste : Nantes 

 

Missions :  Installer des réseaux électriques haute tension (HTA) - Installer des réseaux électriques basse tension (BT) - Réaliser le branchement d’abonnés au réseau électrique basse tension (BT) - Installer des réseaux d’éclairage public  Travailler sous tension en basse tension sur des ouvrages aériens et émergences.

Le profil recherché

Titulaire du permis B, aimer le travail en extérieur et en équipe, être apte aux travaux en hauteur (ne pas avoir le vertige), accepter les déplacements (prise en compte des temps de trajet plus ou moins longs pour se rendre sur les chantiers), accepter d’être en grands déplacements pendant les semaines de formation

Descriptif de l'offre

- Formation au centre Afpa de Nantes Saint-Herblain

- Certification Titre Professionnel de niveau V (CAP / BEP) de Monteur réseaux électriques aéro-souterrains délivré par un jury de professionnels selon réussite à l’examen

La formation associée

La formation :
Monteur de réseaux électriques aéro-souterrains

Connectez-vous pour postuler à cette offre

REF : 1801387