Accueil Contrat en alternance Technicien d'équipement et d'exploitation en électricité
Retour

Technicien d'équipement et d'exploitation en électricité

 
Contrat d'apprentissage

Technicien d'équipement et d'exploitation en électricité

Bretagne - Publiée le 19/05/2022

1 poste

Infos métier

Domaine : Bâtiment

Date de démarrage en entreprise : Septembre 2022

L'entreprise CEGELEC en partenariat avec le centre AFPA de Quimper recrute des techniciens d'équipements et et d'exploitation en électricité H/F pour intégrer un parcours d'emploi/formation en alternance (apprentissage, contrat de professionnalisation etc.).
Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

De la commande d’outillages à la gestion des plannings prévisionnels, de la réalisation de relevés aux réunions de chantiers, vous avez prise sur tout. Pour cela, vous procédez à l’équipement d’une installation électrique, vous assurez les vérifications, la mise en service, les contrôles qualité ainsi que la maintenance d’une installation électrique. Vous déterminez les matériels électriques lors de modification ou d’optimisation d’une installation électrique. Vous bénéficiez d'un accompagnement et des conseils d'une tuteur dans l'entreprise ainsi que de l'expérience et des connaissances de votre formateur. Alors n'hésitez plus et contacter nous pour votre projet professionnel !

Le profil recherché

Nous recherchons des personnes dynamiques, rigoureuses et envieuses d'apprendre. Pour une bonne adaptation en formation, les connaissances en mathématiques, physique et électricité de la classe de 1re scientifique, technique ou équivalent sont souhaitées.Pour les professionnels de l'électricité de niveau CAP/BEP/CFP ou titre professionnel, une expérience professionnelle d'au moins deux ans est souhaitée.

Descriptif de l'offre

Lieu de formation : centre Afpa de Quimper

Lieu de travail : Quimper

La formation associée

La formation :
Technicien d’équipement et d’exploitation en électricité

Voir la formation pour ce métier

REF : 0504012