Les missions
- Assurer les opérations relatives au séjour des clients
- Clôturer l’activité et contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l’e-réputation de l’établissement hôtelier
Le profil recherché
- Niveau classe de terminale ou équivalent. Ou bien CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 ou équivalent avec une expérience significative en qualité d'agent/e ou d'hôte/esse d'accueil.
- En anglais : niveau B1 + du référentiel européen CECRL.
- En bureautique : savoir utiliser un ordinateur, Word, une messagerie, internet.
- Etre souriant et dynamique
- Avoir un bon relationnel
Descriptif de l'offre
Vous serez la première et la dernière personne que les clients verront. A leur arrivée, vous accueillerez les clients.
Pendant leur séjour, vous les informerez sur les sites touristique à voir, réserverez voiture ou place de théâtre, les renseignerez sur les horaires.
A leur départ, vous enregistrerez leur règlement.
POUR POSTULER, VEUILLEZ CONTACTER : antonina.fobert@afpa.fr
La formation associée
La formation :
Réceptionniste en hôtellerie