Accueil Contrat en alternance Devenez conseiller·ère relation client à distance en service après-vente
Retour

Devenez technicien·ne SAV à distance en éléctroménager et multimédia

 
Contrat de professionnalisation

Devenez conseiller·ère relation client à distance en service après-vente

Hauts-de-France - Publiée le 10/06/2021

10 postes

Infos métier

Domaine : Industrie

Date de démarrage en entreprise : 12/07/2021

“Pro, Simple, Sympa” : des valeurs qui vous parlent ?

Notre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au cœur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact.

Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien.

Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux … avec une mission précise : Faire de la distance une proximité.

Fan de nouvelles technologies, vous souhaitez obtenir un diplôme et acquérir une nouvelle expérience professionnelle ??

Comment ?

Dans le cadre de l'alternance, vous préparez une formation de Technicien(ne) d'après-vente en électroménager et audiovisuel à domicile avec l’AFPA de Lomme et Roubaix délivrant un titre professionnel de niveau IV.

Votre alternance vous permettra ainsi de faire valoir vos compétences techniques et relationnelles.

En entreprise vous assurez le poste de Technicien SAV à distance en Électroménager et Multimédia,

Voir la formation pour ce métier

Les missions

Vos missions :

  • Par téléphone, accueillir et rassurer nos clients rencontrant une difficulté avec leur appareil
  • Les accompagner dans l’usage de leurs produits
  • Filtrer et diagnostiquer à distance
  • Solutionner à distance ou apporter du conseil
  • Faire sourire vos collègues

Le profil recherché

Et si c’était vous ?

Vous avez envie d’apprendre ? Vous vous démarquez par votre sens relationnel et votre capacité à résoudre des problèmes ?

Vous êtes de nature ouverte et curieuse, vous aimez comprendre le fonctionnement des produits multimédia ou électroménager ?

 

Parfait ! Vivez l’aventure Boulanger Customer Care et suivez une nouvelle voie professionnelle en envoyant votre candidature.

Descriptif de l'offre

Nombre de poste à pourvoir : 10

 

Type d’alternance : contrat de professionnalisation

 

Dates de la formation : du 12 juillet 2021 au 07 décembre 2022

 

Rythme de l’alternance : période d’intégration entreprise du 12 juillet au 06 septembre 2021 puis 2 jours/semaine en centre de formation sur Lomme (mardi et mercredi) et 3 jours en entreprise chez Boulanger Customer Care à Tourcoing.

 

Modalités de recrutement :

Envoyez un CV et rédigez dans le corps du mail un paragraphe d’une dizaine de lignes pour exprimer ses motivations à faire ce métier.

La formation associée

La formation :
Technicien d’après-vente en électroménager et audiovisuel à domicile

Connectez-vous pour postuler à cette offre

REF : 1502627