Accueil Contrat en alternance Conseiller(ère) client par téléphone
 
Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) client par téléphone

Normandie Publiée le 13/01/2025

2 postes

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Dès que possible

Une entreprise partenaire de l’AFPA recherche un(e) Conseiller(ère) client par téléphone en alternance.

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

  • Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.

Le profil recherché

  • Eligibilité à l’apprentissage : être âgé(e) de moins de 30 ans ou bénéficier de la reconnaissance Travailleur Handicapé.
  • Débutants acceptés.

Descriptif de l'offre

Poste basé à Caen (14000)

Rythme d’une semaine de formation/mois en centre AFPA de Caen – 3 semaines en entreprise

Durée du contrat environ 15 mois

Validation du titre Conseiller client par téléphone - niveau 4 (Titre RNCP – ministère du travail).

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
Centre d'Ifs

Voir la formation pour ce métier

REF : 1631769