Les missions
- Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- Accueil du client ou de l'usager et renseignement
- Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- Gestion des situations difficiles en relation client à distance Réalisation des actions de prospection par téléphone
- Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- Gérer des situations de rétention client
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Le profil recherché
- Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- Accueil du client ou de l'usager et renseignement
- Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- Gestion des situations difficiles en relation client à distance Réalisation des actions de prospection par téléphone
- Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- Gérer des situations de rétention client
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Descriptif de l'offre
Poste basé au Havre (76600).
Rythme d’une semaine de formation par mois dans le centre AFPA du Havre.
Durée du contrat de 12 mois.
La formation associée
La formation :
Conseiller relation client à distance