Accueil Contrat en alternance Conducteur de travaux
Retour

Conducteur de travaux

 
Contrat d'apprentissage

Conducteur de travaux

Bretagne - Publiée le 24/01/2022

1 poste

Infos métier

Domaine : Bâtiment

Date de démarrage en entreprise : Septembre 2022

Le centre Afpa de Quimper recherche pour l’un de ses clients basé à Douarnenez, un Conducteur de travaux aménagement et finitions pour intégrer un parcours d'emploi/formation en Alternance (apprentissage, contrat de professionnalisation etc.)
Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

Le conducteur de travaux sera en charge des dossiers depuis l’acceptation du permis de construire jusqu’à la remise des clefs. Pour cela, il effectue le suivi des étapes de construction, reçoit les clients en rendez-vous pour faire le point avec eux sur le chantier, est en relation permanente avec les artisans pour assurer le suivi de l’état d’avancement des chantiers.

La formation en alternance vous permet d'apprendre un nouveau métier à la fois sur le terrain et en centre de formation.
Vous bénéficiez d'un accompagnement et des conseils d'un tuteur dans l'entreprise ainsi que de l'expérience et des connaissances de votre formateur. Alors n'hésitez plus et contactez-nous pour votre projet professionnel !  

Le profil recherché

L’alternant(e) devra être capable de coordonner les différentes personnes qui gravitent autour de lui : maître d'ouvrage, fournisseurs, partenaires financiers. Pour cela, il doit être un excellent communiquant, posséder un bon sens relationnel, organisé, rigoureux, réactif et disposer d'une bonne capacité d'adaptation.

Descriptif de l'offre

Lieu de formation : centre Afpa de Morlaix

Lieu de travail : Douarnenez

La formation associée

La formation :
Conducteur de travaux aménagement finitions

Région :

Centre de formation :

Voir la formation pour ce métier

REF : 0503481